Crédit photo : Blanc Coco Photographe
Avant d’avoir des enfants, on se demande souvent à quoi peut servir ce petit bout de tissu… Mais ça, c’était avant ! Voici un petit récap’ sur les différentes utilisations du lange !
Un lange de bébé, c’est l’accessoire indispensable de toutes les mamans car il offre une grande utilité au quotidien. Très absorbant, peu encombrant et sec rapidement, il est aussi multi-fonctions et vous pouvez vous en servir comme…
Un petit air frais, hop on entoure son bébé avec pour le garder au chaud. Et s’il fait chaud, il servira aussi comme protège soleil.
A l’extérieur, comme à la maison, vous pouvez glisser le lange sous le corps de bébé pendant que vous le changez.
Pour éviter de changer le pull de votre bébé pour la 15 ème fois de la journée, vous pouvez tout à fait nouer le lange autour de son cou si vous n’avez pas de bavoir sous la main.
Après la tétée ou son repas, au moment du rot, vous pouvez vous protégez des régurgitations avec le lange posé sur votre épaule ou sous sa tête.
En coton tout doux, le lange peut aussi devenir un indispensable de bébé. Fixé à une sucette, à une peluche, ou noué en boule, il deviendra un vrai doudou.
Celles qui optent pour les couches lavables plutôt que les couches jetables le savent : les langes sont très absorbants et peuvent absolument être noués en tant que couches. C’était d’ailleurs leur utilisation première. Ils peuvent donc aussi servir en cas de panne de couches ;)
Tout comme une alèse, la lange permet de rajouter une couche de protection lorsque bébé est installé, que ce soit dans son transat, sur son lit et dans la poussette.
Idéal pour couvrir sa poitrine lors d’un allaitement en public.
L’emmaillotage du nouveau-né revient au goût du jour et le grand lange est parfait pour envelopper bébé de la tête au pied au moment de la sieste ou du coucher.
Nos langes seront déclinés en deux tailles : 60x60 cm et 120x120 cm, dans des tons Nude, Noir et Blanc.
RDV Vendredi 24 mars sur le site !