covid 19 : We continue to ship to all countries. FREE WORLDWIDE SHIPPING on all orders over €100 !

0

Your Cart is Empty

100% papa koala

July 20, 2018 1 min read

Ici, on célèbre plus souvent les mamans. Il faut dire que la maternité a quelque chose de viscéral et d’universel à la fois. Pour autant, on n’oublie pas ceux qui brillent autant dans le cœur de nos enfants ! Chaque jour, les papas nous inspirent…

Crédit photo : Blanc Coco Photographe 

 

Il y a les papas poules

Ceux qui couvent leurs petits avec une affection débordante. Ceux qui portent leur bébé comme s’ils avaient fait ça toute leur vie, parce que quand même, quel bonheur de sentir son bébé tout contre soi. Ceux qui aiment passionnément leur progéniture et sont prêts à la défendre bec et ongles. 

Il y a les papas cools

Ceux qui endossent leur nouveau rôle de père avec une aisance déconcertante. Ceux qui portent leur bébé sur les épaules dès qu’ils le peuvent. Ceux qui aiment tendrement leurs petits, rient de leurs bêtises et les regardent grandir sans trop se poser de questions.

Il y a les papas koalas

Ceux qui sont un peu solitaires, mais dont le cœur fond d’amour pour leurs petits. Ceux pour qui la paternité à un goût d’aventure. Ceux qui ont plein d’histoires à raconter, surtout à leur bébé. Ceux qui seraient prêts à porter leurs enfants jusqu’au bout du monde.

Et puis il y a tous les autres

Ceux qui sont un peu tout ça à la fois, ou ceux qui ne rentrent pas dans des cases. Ceux qui deviennent papas un peu plus chaque jour...


Bonne fête à vous, les papas chéris !

Tous nos modèles de la collection permanente sont désormais disponibles en T1 et T2 :)