FREE SHIPPING on orders over €100 ! Covid 19 : We continue to ship to all countries. 

0

Your Cart is Empty

Slow Life

October 06, 2018 1 min read

Prendre le temps, ralentir, se centrer sur soi, voilà quelques pistes pour apporter un peu de slow life dans nos vies. Parce que vivre lentement ne signifie pas s’ennuyer fermement. Parce que nos enfants méritent qu’on leur consacre toute notre attention. Ça tombe bien, l’automne est une saison qui invite à lever le pied pour mieux revenir à l’essentiel. Suivez le guide !

Se déconnecter…

… du virtuel qui nous sollicite sans cesse, des impératifs qu’on se crée, d’un planning surchargé qui ne rend pas heureux. La slow life, c’est couper les écrans à la maison le soir pour des moments privilégiés en famille. C’est supprimer les notifications de son téléphone qui nous appelle à de fausses réalités. C’est faire des pauses, loin de l’agitation ambiante, pour ralentir et se centrer sur soi.

Mais surtout, se connecter…

… à soi, aux autres, à la terre. La slow life, c’est revenir aux fondamentaux, sans se presser, en prenant le temps. C’est se reconnecter à la nature, à son rythme lent et apaisant. C’est prendre soin de soi, sans pression, loin d’une vie à 1000 à l’heure. C’est ne rien prévoir d’autre un dimanche après-midi que passer du temps avec ses enfants. C’est savourer la simplicité d’un câlin avec son bébé, porté tout contre soi.

Alors prenez le temps de vous poser, de réfléchir à votre conception de la slow life, et profitez ♡

 

 

 

Crédit photo Blanc Coco

Texte Pauline Louis

Camille porte notre porte-bébé Stripes