covid 19 : We continue to ship to all countries. FREE WORLDWIDE SHIPPING on all orders over €100 !

0

Your Cart is Empty

Maman Koala #1

September 26, 2016 1 min read

.

Chez Studio Romeo, on aime par dessus tout vos photos, vos histoires, voir grandir vos bébés et suivre vos aventures... Ici ou ailleurs, à la maison ou en road-trip, on adore vos belles images et on avait très envie d'en regrouper quelques unes dans ce blog... 

Tous les mois, une maman qui nous inspire répondra donc à notre mini-interview 

Aujourd’hui, on vous emmène à la rencontre de Florence, du blog J’aurais pu m’appeler Marcel, et maman de 3 enfants : Lilou, Gabriel et Jude.

Quels sont tes essentiels pour partir en balade ? 

Une poussette Stokke, un sac à langer bien rempli avec le nécessaire pour Jude, du change, les goûters et bien sûr mon écharpe Studio Romeo (j'ai choisi le modèle Geometric) ! 

D'ailleurs, où aimes-tu te balader avec Jude ?

Nous vivons en Normandie, dans un petit village à la campagne et à seulement quelques minutes de la mer. J’aime beaucoup me promener avec lui en longeant la mer.

Et ta destination voyage favorite ?

Sans hésiter l'océan ! Les destinations nature et les endroits où nous avons l'impression d'être seuls au monde. Après nous rêvons de retourner à Barcelone, une ville que nous aimons beaucoup!

Tes adresses ou bons plans kid-friendly préférés ?

Oups je suis incapable de répondre à cette question pour les adresses ;) Je suis plutôt achats sur internet... J'aime beaucoup la boutique le Joli shop mais aussi Happy too see you et Plumeti !

Des créateurs, marques, artistes... qui t'inspirent ?

Oh oui j'adore l'univers de talpathings et celui de Bigstuffed.

Quels sont les blogs que tu aimes suivre particulièrement ?

J'aime ceux de Minireyve, Et dieu créa, Choufleur la jolie paillette, Jesus sauvage.